safe
>
: Accueil > Culture

Emballage

>Les rouleaux de film sont emballés dans des sacs en plastique sous-vide et mis un dessiccant à intérieur pour thermosceller.

>L'étiquette extérieure du sac d'emballage en plastique indique le modèle, l'épaisseur, la largeur, la marge et la résistance.

>L'extérieur du sac en plastique est emballé dans un carton. L'extérieur du carton est emballé dans une boîte en bois ou un carton renforcé.



Conserver

>Le film métallisé doit être conservé dans son emballage d'origine avant utilisation. La température ambiante doit être contrôlée à 5 ~ 35 ℃ et l'humidité doit être inférieure à 85%.

>La couche métallique est facilement oxydée lorsqu'elle est exposée à l'humidité. Par conséquent, le rouleau de film doit être utilisé dès que possible après l'ouverture de l'emballage.

>Il est recommandé que la température du rouleau de film déballé soit de 15 ~ 25 ℃ et que l'humidité soit inférieure à 60%.

>Si le film métallisé est conservé dans l'emballage d'origine scellé et stocké dans l'environnement susmentionné, sa durée de stockage peut satisfaire les conditions suivantes: Film aluminium métallisé: 12 mois à compter de la date de livraison. Film métallisé zinc-aluminium: Le zinc étant assez instable, la durée de stockage (à partir de la date de livraison) dépend de la résistance du film:

≤10 Ω/:6 mois

10 ~30 Ω/□:3 mois

>30 Ω/□: 1 mois